Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fimoteuse du coin...
9 octobre 2012

astuces fimo nutella,chantilli ou autres

Αѕтυcє :pour obtenir du nutella en fimo on prend de la fimo marron (nutella) et on met un peut d'eau sur nos doigts et on melange la fimo on renouvelle jusqu'a ce que la pate devienne colante...puis mettre la fimo dans un couvercle puis melanger !apres votre nutella sera près ! (j'ai pris l'exemple du nutella avec du marron mais on peut tres bien prendre du blanc pour de la chantilli...)
Publicité
Publicité
Commentaires
la fimoteuse du coin...
  • un de mes loisirs ,la fimo on me dit souvent que j'ai un vrai don pour ça ,je suis au courant d'ou on peux se procurer du faux coulis,fausse chantilli,je vous donnerais pleins de petites astuces (comment faire du nutella..),alors tout ça dans mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité